Filtrer par

Rosier nain

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Les rosiers nains ou l’art de fleurir un jardin

Les rosiers nains sont souvent utilisés pour réaliser des massifs fleuris ou des bordures de chemin aux couleurs vives. Dans des massifs associez-les avec des petits arbustes persistants, des Décorosiers ou des vivaces. Tailler les chaque année pour qu’ils restent en bonne santé et qu’ils gardent une forme harmonieuse. Un apport en engrais spécial rosier permettra une floraison plus importante pour vos rosiers nains. Leur port tapissant vous donnera l’occasion de réaliser des massifs avec plusieurs strates. 

Les petits espaces ont leurs petits rosiers

Les rosiers nains se prêtent parfaitement à la culture en pots ou en jardinière. Si vous avez un balcon, un coin de terrasse ou un rebord de fenêtre profitez de cette plante qui demande très peu d’entretien et qui vous offrira beaucoup de couleurs. Vous pouvez toujours les associer avec un arbuste persistant ou une graminée si vous avez peur que votre espace soit vide en hiver. 

Retrouvez l'ensemble de notre offre de rosiers : nains, buissons ou anciens dans notre pépinière en ligne ou à l’espace de vente des Pépinières du Val d’Erdre.