Filtrer par

Autres plantes de terre de bruyère

Il y a 24 produits.

Affichage 1-20 de 24 article(s)

Filtres actifs

Les plantes de terre de bruyères à connaitre absolument

Pour accompagner vos traditionnels Hortensias, Camellias, Azalées, Rhododendron ou encore Magnolias, pensez aux autres plantes de terre de bruyère. Pieris, Aucuba, Daphné, Skimmia, elles sont encore peu connues et pourtant elles apportent de belles couleurs de feuillage et des floraisons colorées. Pour l’entretien de vos massifs de terre de bruyère vous pouvez ajouter au pied de chaque plante une petite quantité de terre de bruyère de manière à garder l’acidité de votre sol. Vous pouvez également apporter un peu d’engrais chaque année pour éviter les carences. L’apport d’engrais est fortement recommandé lorsque les plantes sont en pots ou jardinières. 

Mettre en valeur les plantes de terre de bruyère

Les plantes de terre de bruyère sont simples à mettre en avant. Décorez vos massifs avec des lanternes dans les arbres et des éléments de décoration comme des statues en pierre aux pieds des plantes ou dissimulées dans leur feuillage.

Découvrez nos autres plantes de terre de bruyères sur notre pépinière en ligne ou à l’espace de vente des Pépinières du Val d’Erdre.