Portes ouverte le 9, 10 et 11 Novembre 2018

Publié le Catégories Actualités

C’est le moment de planter

Ce n’est pas par hasard si les portes ouvertes sont en Novembre. C’est le meilleur moment pour planter. Refaire un massif, concevoir son jardin ou planter quelques fruitiers, ce week-end est dédié à tous ces projets !

Une large gamme de végétaux et de fruitier avec les conseils d’experts du végétal

Les Pépinières du Val d’Erdre produisent plus de 2500 variétés de végétaux. Rares sont ceux qui ne trouvent pas leur bonheur. Arbres, arbustes, fruitiers, palmiers, plantes exotiques, plantes de terre de bruyère, graminées, conifères, bambous… la liste est longue.

De nombreux exposants vous attendent

A l’occasion des portes ouvertes, les Pépinières du Val d’Erdre organisent un marché d’artisans locaux dans leur espace de vente. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir les pépites de la région mais ceci vous permettra aussi de vous restaurer en famille dans un cadre atypique.

Profitez de ce week-end pour découvrir la Pépinière en petit train

Les portes ouvertes c’est aussi pour nous l’occasion de vous faire découvrir notre savoir-faire et notre passion au travers d’un visite de la pépinière en petit train. Vous arpenterez les différents secteurs de production en passant dans la pleine terre, devant notre moulin jusque dans les serres. Vous serez accompagner par un des salarié de la pépinière qui vous contera mieux que quiconque les coulisses de la production végétale.