Filtrer par

Bâches

Affichage 1-0 de 0 article(s)

Filtres actifs

Les bâches : un accessoire aux multiples utilisations

Le jardinier d’aujourd’hui a la chance de profiter d’accessoires multiples pour l’aider au jardin. Les bâches en font partie. Il faut bien distinguer les différentes bâches existantes : La bâche tissée et la bâche anti-rhizomes aussi appelée barrière anti-rhizomes.

La bâche tissée : un couvre sol efficace

Les bâches tissées peuvent s’avérer très utiles dans vos espaces verts. Elles sont destinées à protéger vos sols de la poussée de mauvaises herbes et vous épargnent ainsi leur arrachage fastidieux. Vous pouvez les disposez entre la terre et votre paillage pour éviter que les deux se mélangent et ainsi conserver votre paillage plus longtemps autour de vos arbres et arbustes.

Maîtrisez les bambous avec des bâches anti-rhizomes.  

Les bâches anti-rhizomes peuvent aussi servir à limiter le développement de plantes parfois envahissante comme le célèbre bambou (quand il est traçant) ou encore les arbres à racines fortes. N’hésitez pas à suivre nos conseils sur l’installation d’une bâche anti-rhizomes pour protéger vos espaces de ces plantes invasives. Vous pouvez également demander conseil à l’équipe de notre jardinerie proche de Nantes qui saura guider vos achats en fonction de vos projets ou acheter directement vos bâches sur la pépinière en ligne.